VIDÉO | Lego. Auto. Yolo!

On se retrouve aujourd’hui pour la suite de nos aventures dans les environs de Clarington.

Premier arrêt: Joey’s World Playground, un parc de jeux intérieurs pour enfants qui est jumelé à un parcours de type « arbre-en-arbre ». Ce genre d’activité est géniale quand le soleil n’est pas au rendez-vous. Zachary a eu beaucoup de plaisir tout particulièrement lorsqu’il était accroché dans les airs dans le parcours à obstacles aérien. On ne peut en dire autant pour Isabelle!

Ensuite, direction le LEGOLAND Discovery Centre Toronto afin de nous immerger dans l’univers fantastique de LEGO. Pour être honnête, je ne sais pas si c’est Zachary ou moi, Pascal, qui a préféré l’activité. Chose certaine, tous les amateurs de LEGO auront assurément du plaisir, peu importe leur âge. Un conseil: achetez vos billets en ligne avant de vous rendre sur place. L’économie en vaut vraiment la peine.

Avez-vous déjà vu, dans un film, des centaines de VR entassés au milieu de la piste de course? C’est exactement l’expérience absolument exceptionnelle que nous avons vécue en plein coeur du circuit Canadian Tire Motorsport Park à l’occasion du Mobil 1 SportsCar Grand Prix de la IMSA. Dormir au coeur de l’action n’a jamais été aussi vrai. Au menu: voitures, pilotes, paddocks, bruit, odeurs de gaz, vitesse et adrénaline! Tout un séjour!


Informations supplémentaires


Vous aimez cette vidéo? Abonnez-vous à notre chaîne YouTube!

Pour ne pas manquer une vidéo de notre aventure, cliquez ICI pour vous inscrire à notre chaîne YouTube. Vous serez notifié dès que nous publierons une nouvelle vidéo.


Recevez un carte postale…

Vous aimez nos vidéos? Vous désirez nous supporter et nous encourager dans cette magnifique aventure? Cliquez ICI pour laisser une contribution volontaire et pour recevoir, en cadeau, une carte postale personnalisée! Notre façon unique de vous dire merci!

Theme developed by TouchSize - Premium WordPress Themes and Websites