VIDÉO | Nos DO et DON’T à San Francisco

San Francisco est mythique. San Francisco est unique.

Disons-le d’emblée, si vous voulez visiter la ville à pied, mieux vaut être en forme. Tout est en pente, tout est en angle. C’est la ville parfaite si vous voulez avoir des mollets de feu.

Pour les moins sportifs, le système de transport en commun est super bien développé et les « cable car » vous permettent de franchir les pentes sans trop d’efforts.

Notre première action fut de partir à la découverte de la ville un peu à l’improviste. Nous sommes descendus à la station de métro City Center et nous sommes partis à l’aventure.

C’est notre façon préférée de découvrir les villes.

Pas de carte. Pas de plan. Pas de but. Simplement marcher et se laisser porter par notre boussole interne.

Dans cette vidéo, on vous fait découvrir le Pacifica Municipal Pier, Japantown et Fisherman’s Wharf.

On vous montre aussi quelques images du camping où nous nous sommes installés pour la durée de notre séjour: le San Francisco RV Resort, membre de la famille Encore.

Comme dernière journée à San Francisco, nous sommes allés admirer le Golden Gate Bridge.

Nous avons fini la journée au Golden Gate Park qui est le plus grand parc de la ville. Le jardin de thé japonais, le lac Stow, la chute de la Strawberry Hill, le Robin Williams Meadow et le Koret Playground valent le détour.


Informations supplémentaires


Vous aimez cette vidéo? Abonnez-vous à notre chaîne YouTube!

Pour ne pas manquer une vidéo de notre aventure, cliquez ICI pour vous inscrire à notre chaîne YouTube. Vous serez notifié dès que nous publierons une nouvelle vidéo.


Recevez un carte postale…

Vous aimez nos vidéos? Vous désirez nous supporter et nous encourager dans cette magnifique aventure? Cliquez ICI pour laisser une contribution volontaire et pour recevoir, en cadeau, une carte postale personnalisée! Notre façon unique de vous dire merci!

Theme developed by TouchSize - Premium WordPress Themes and Websites