VIDÉO | Bouche bée à Niagara Falls

Dans cet épisode de notre épopée canadienne, on vous amène avec nous à l’une des destinations les plus populaires au Canada: les légendaires chutes du Niagara.

Nous avons fait le choix – ou plutôt notre portefeuille à fait le choix – de nous installer au Flamboro Valley Camping Resort situé à environ une heure des chutes. Pourquoi? Les campings situés à proximité de Niagara Falls sont tout simplement trop dispendieux.

Pour nous, payer de à 90$ à 100$ la nuit pour du camping, c’est juste trop. Ceci dit, on ne regrette pas notre choix. Ce camping est splendide, la piscine et les jeux d’eaux sont magnifiques et les terrains sont immenses.

Ensuite, suivez-vous dans notre découverte des chutes et de la région grâce à notre Niagara Falls Adventure Pass qui nous a été gracieusement offerte par Niagara Parks. Cette passe vous donne accès à de nombreuses activités dont les trois plus populaires: Niagara’s Fury, Journey Behind the Falls et le Whirlpool Aero Car.

Dans le but de nous améliorer, on teste une nouvelle approche afin de vous présenter nos vidéos. On y parle davantage et qu’on commente plus notre expérience. Dites-nous si vous aimez cette façon de faire.


Informations supplémentaires


Vous aimez cette vidéo? Abonnez-vous à notre chaîne YouTube!

Pour ne pas manquer une vidéo de notre aventure, cliquez ICI pour vous inscrire à notre chaîne YouTube. Vous serez notifié dès que nous publierons une nouvelle vidéo.


Recevez un carte postale…

Vous aimez nos vidéos? Vous désirez nous supporter et nous encourager dans cette magnifique aventure? Cliquez ICI pour laisser une contribution volontaire et pour recevoir, en cadeau, une carte postale personnalisée! Notre façon unique de vous dire merci!

Theme developed by TouchSize - Premium WordPress Themes and Websites