VIDÉO | Bye bye zones de confort

Jusqu’à maintenant, notre aventure se déroulait en zone de confort. Il est temps de changer ça un peu alors que, dans cette vidéo, on vous présente notre route de 1000km entre la Ville de Québec et le traversier vers les Îles-de-la-Madeleine. Premières expériences de boondocking, première expérience de traversier avec notre équipement, premier long trajet sur la route. Bref, bye bye zones de confort!

Si vous avez aimé l’article d’Isabelle à propos des pires 20 minutes depuis notre départ, vous risquez fort bien d’adorer cette vidéo…

P.S. À la demande générale, voici une vidéo 7 minutes au lieu de 25-30 minutes. On a travaillé fort au montage pour couper… couper et couper encore! On espère vraiment que vous apprécierez davantage cette formule 70% plus concentrée faite de vie pure à 100%! 😉

P.P.S. Ne JAMAIS laisser une caméra enregistrer dans la voiture pendant que vous êtes sur la route… Voilà une leçon essentielle que nous avons apprise à nos dépens et… pour votre plaisir! 😉


Informations supplémentaires


Vous aimez cette vidéo? Abonnez-vous à notre chaîne YouTube!

Pour ne pas manquer une vidéo de notre aventure, cliquez ICI pour vous inscrire à notre chaîne YouTube. Vous serez notifié dès que nous publierons une nouvelle vidéo.


Recevez un carte postale…

Vous aimez nos vidéos? Vous désirez nous supporter et nous encourager dans cette magnifique aventure? Cliquez ICI pour laisser une contribution volontaire et pour recevoir, en cadeau, une carte postale personnalisée! Notre façon unique de vous dire merci!

Theme developed by TouchSize - Premium WordPress Themes and Websites