VIDÉO | Aperçu de l’école à la maison

Après un séjour de trois semaines aux Îles-de-la-Madeleine, nous avons repris la route vers le Nouveau-Brunswick. On s’arrête pour quelques jours au Camping Ocean Surf à Shédiac principalement pour relaxer et pour donner un « boost » sur le plan travail. Les campings étant toujours très calmes à ce temps-ci de l’année, nos objectifs, dans les deux cas, furent atteints avec succès! 😉

On en profite pour visiter la très populaire plage Parlee Beach ainsi que la Place Resurgo située à Moncton. Nous y avons eu beaucoup de plaisir surtout au Centre de découverte des transports qui est très interactif. Une belle occasion de jumeler le plaisir à l’apprentissage.

Parlant d’apprentissage, on vous montre également ce à quoi ressemble un avant-midi typique d’école à la maison. C’est bien différent de l’école traditionnelle et c’est super ainsi! 😉

On poursuit ensuite notre route jusqu’à Lévis alors qu’on se pose pour quelques jours au Boisé de la Chaudière, un tout nouveau camping qui saura certainement combler les plus exigeants d’entre vous. L’endroit est neuf et les installations sont modernes et luxueuses. Ceux qui croient que le camping est obligatoirement rustique vont définitivement changer d’avis en voyant les images de ce camping « nouveau genre »… WOW!

Anecdote: on vous y raconte notre arrivée plutôt particulière… Disons que ce sont les joies du camping!


Informations supplémentaires


Vous aimez cette vidéo? Abonnez-vous à notre chaîne YouTube!

Pour ne pas manquer une vidéo de notre aventure, cliquez ICI pour vous inscrire à notre chaîne YouTube. Vous serez notifié dès que nous publierons une nouvelle vidéo.


Recevez un carte postale…

Vous aimez nos vidéos? Vous désirez nous supporter et nous encourager dans cette magnifique aventure? Cliquez ICI pour laisser une contribution volontaire et pour recevoir, en cadeau, une carte postale personnalisée! Notre façon unique de vous dire merci!

Theme developed by TouchSize - Premium WordPress Themes and Websites