VIDÉO | Papa nous laisse seuls en Floride

Comme on vous l’annonçais dans la vidéo précédente, dans cette capsule ont prend la route vers la Floride. Un gros 10 heures de route entre notre point de départ, Virginia Beach, jusqu’à notre « overnight parking » au Cracker Barrel de Jacksonville.

Suivez ce périple alors qu’on visite le légendaire South Of The Border, un gros camping jumelé à un « resort », des restaurants, des attractions touristiques et des boutiques! Bref on ne sait pas encore trop c’est quoi mais c’est GROS et c’est annoncé pendant des centaines de kilomètres avant alors on se dit que ça doit être LE plus beaux et incroyable endroit au monde…

Ensuite, avec 27 beaux degrés au thermomètre, direction le camping Sunshine Holiday Daytona, un camping de la famille Encore. C’est alors que papa décide de nous laisser seuls en Floride et nous quitte pour une destination mystère! La famille en profite pour faire le sapin de Noël mais aussi pour prendre leurs marques dans cet agréable camping. On en profite pour faire une première baignade depuis quelques semaines et on tente de ne pas se faire manger par les alligators!

On visite en terminant la maison de Flash McQueen, la légendaire Daytona International Speedway. Disons simplement que l’odeur du gaz et les bruits de moteurs donnent des frissons à papa et à fiston!


Informations supplémentaires


Vous aimez cette vidéo? Abonnez-vous à notre chaîne YouTube!

Pour ne pas manquer une vidéo de notre aventure, cliquez ICI pour vous inscrire à notre chaîne YouTube. Vous serez notifié dès que nous publierons une nouvelle vidéo.


Recevez un carte postale…

Vous aimez nos vidéos? Vous désirez nous supporter et nous encourager dans cette magnifique aventure? Cliquez ICI pour laisser une contribution volontaire et pour recevoir, en cadeau, une carte postale personnalisée! Notre façon unique de vous dire merci!

Theme developed by TouchSize - Premium WordPress Themes and Websites