VIDÉO | Elle me trompe avec David Hasselhoff!

Dans cette première de deux vidéos sur notre séjour dans la Capitale nationale du Québec, suivez-nous alors que, après avoir installé notre campement au Camping Juneau et Chalets, nous visitons l’Aquarium du Québec ainsi que le Village Vacances Valcartier.

On a rechargé nos batteries grâce à une bonne nuit de sommeil à l’Hôtel Valcartier et à un bon déjeuner au Resto Safari de Nourcy pour ensuite aller mieux dépenser toute cette énergie au nouveau parc aquatique intérieur Bora Parc.

On vous expose une théorie très scientifique à propos du processus d’usure des fesses pendant les glissades d’eau et on fait le constat qu’on est peut-être plus aussi jeune qu’on le pense. On vous explique également, de vive voix, notre métaphore du « syndrome du 48 pouces » qui a fait tant réagir sur les réseaux sociaux.

Pour conclure, incroyable mais vrai, la température lors de notre visite du parc extérieur étant glaciale, Isabelle a voulu se réchauffer en me trompant avec nul autre que… David Hasselhoff!


Informations supplémentaires


Vous aimez cette vidéo? Abonnez-vous à notre chaîne YouTube!

Pour ne pas manquer une vidéo de notre aventure, cliquez ICI pour vous inscrire à notre chaîne YouTube. Vous serez notifié dès que nous publierons une nouvelle vidéo.


Recevez un carte postale…

Vous aimez nos vidéos? Vous désirez nous supporter et nous encourager dans cette magnifique aventure? Cliquez ICI pour laisser une contribution volontaire et pour recevoir, en cadeau, une carte postale personnalisée! Notre façon unique de vous dire merci!

Theme developed by TouchSize - Premium WordPress Themes and Websites