Niagara Falls sous tous les angles 67

Lors de notre passage à Niagara Falls, nous avons eu la chance d’être reçus par Niagara’s Park et nous avons choisi de tester pour vous ces 3 activités. Il y a trois choix de forfait selon vos goûts et votre budget. Je vous mets le lien juste ICI.

Niagara Fury

Cette activité dure environ 30 minutes. Vous aurez en premier temps la chance d’enfiler un superbe imperméable en plastique. Ensuite, vous entrerez dans une salle et regarderez un beau film. Vous allez suivre un petit castor qui va vous apprendre l’histoire de la formation des chutes. C’est vraiment cute et Zachary a vraiment adoré ce castor. Puis, vous changez d’endroit pour aller dans une salle circulaire. Une image sera projetée tout autour de vous et aurez l’impression d’être dans les chutes et de voler au-dessus. C’est à cet endroit que votre imperméable vous sera utile. Ne pensez pas sortir de la trempé de la tête aux pieds, même sans votre imperméable je ne crois pas que vous seriez bien mouillé. C’était vraiment un beau film, avec de beaux effets. Il vaut vraiment la peine d’aller le regarder si vous prenez une des passes avec plusieurs activités.

Journey Behind the Falls

Tout de suite après avoir fait le Niagara’s Fury, nous sommes allés faire le Journey Behind the Falls qui se situait juste à côté. Prendre note, lors de la prise de possession de nos billets, nous avons dû prendre des rendez-vous pour les activités que nous voulions faire, mais je crois que c’est possible de faire valider vos billets à chaque activité.

C’était vraiment plaisant comme activité. Vous allez littéralement derrière les chutes. Vous aurez la chance de visiter 2 tunnels et de regarder l’eau tomber à une vitesse fulgurante et de vous faire prendre en photo devant. Nous avons vraiment trouvé impressionnant d’être derrière les chutes. Ensuite, vous pourrez aller sur le côté de la chute. Prendre note ici aussi que vous aurez un nouvel imperméable fourni pour cette activité. Je crois que c’est cette partie que toute la famille a préférée. Ici l’imperméable est vraiment nécessaire. C’est vraiment beau et impressionnant d’être aux pieds des chutes.  C’est incroyable à quelle vitesse l’eau tombe juste à côté de nous. Si vous faites cette activité, je ne crois pas que la croisière en bateau est vraiment nécessaire. Je crois personnellement qu’un seul des deux fera l’affaire.

Whirlpool Aero Car

Avec la passe, nous avions accès au service d’autobus de la ligne verte. Elle nous a vraiment été très utile pour nous rendre à cette activité qui était vraiment plus loin que les autres que nous avions faits.

Cette attraction était vraiment intéressante, je dirais un maximum de 10 minutes, mais elle en vaut le déplacement. Vous embarquez dans une nacelle qui vous porte de l’autre côté du cours d’eau et ensuite vous revenez. La vue est vraiment magnifique. De la belle eau bleu, entourée d’arbres et de sapins et d’escarpement de roches. Vous n’avez pas besoin de votre passeport pour cette activité, même si vous traversez 4 fois la frontière des États-Unis. Lors de votre arrivée de l’autre côté, vous allez changer de côté dans la nacelle, donc vous aurez la chance de bien apercevoir chaque côté.

Nous avons adoré nos 3 activités, nous n’avions pas beaucoup de temps pour tout faire, donc nous nous sommes concentré sur les chutes. J’espère vous donner envie de visiter les activités de Niagara’s Park lors de votre prochaine visite aux chutes.

Theme developed by TouchSize - Premium WordPress Themes and Websites