5 sorties familiales inusitées à faire en Floride 88

Pour cet article j’avais envie de vous partager quelques-uns de nos endroits favoris lors de notre séjour en Floride. Disney et Universal studios ne feront pas partie de cette liste car c’est vraiment une classe à part. Je ne crois pas que ce sont des endroits méconnus, mais j’espère vous en faire découvrir quelques-uns.

Fun Spot America

Fun Spot, c’est une vraie foire avec des manèges, des jeux d’adresse et des casses croute. Nous avons eu une journée parfaite lors de notre visite. Il n’y avait pas beaucoup d’attente pour les manèges. Il y en avait vraiment pour tous les goûts, des plus grands aux plus petits et pour les plus braves au plus peureux. Il y avait même des pistes de go-karts. Pascal et Zachary ont vraiment eu beaucoup de plaisir. Il y avait des go-karts doubles pour que les enfants puissent aussi en profiter. Si vous y allez simplement pour la soirée, je crois qu’il y a un prix spécial. Il est possible de pouvoir sortir et revenir dans la même journée, cela permet de pouvoir aller manger à l’extérieur quelque chose d’un peu plus santé, ou simplement changer d’air un peu avant de continuer à s’amuser pour le reste de la soirée.

Busch Gardens Tampa Bay

Ce parc d’attractions a été une vraie découverte pour nous. En plus de plusieurs montagnes russes, vous aurez la chance de visiter un zoo. Lors de l’achat de nos billets pour ce parc, pour le même prix qu’un billet d’une journée, nous avions une passe saison et l’accès au parc aquatique de Busch Gardens. Ce parc n’est pas très fréquenté car lors de nos 4 visites, il n’y avait qu’un maximum de 15 minutes d’attente pour les manèges les plus populaires et aucune attente pour d’autres. Nous n’avons jamais fait de parc avec autant de montagnes russes aussi palpitantes. Zachary a eu la chance d’en faire de très grosses. Il était tellement beau à voir et à entendre faire des « WOW! » les bras dans les airs avec les plus beaux sourires du monde. C’est vraiment un parc parfait pour toute la famille. Il y a aussi plusieurs manèges pour les plus petits, et s’ils ne sont pas encore en âge de faire des attractions, ils vont vraiment adorer les sections avec les animaux.

Et que dire des glissades d’eau du parc Adventure, même si nous y sommes allé pendant la semaine de relâche de la Floride, il n’y avait presque personne au parc et n’attendait tout simplement pas pour faire les glissades. Il y a des glissades d’eau comme jamais nous avons essayé. Zachary avait plusieurs grandes glissades qu’il a pu faire et il était vraiment heureux de faire des glissades de grands avec son vrai 48 « . Il y a une immense piscine à vagues avec des gilets de sauvetages disponibles dans toutes les grandeurs. Il y en avait de la taille des adultes aussi. Donc si vous craignez un peu l’eau, vous pourriez quand même aller vous amuser dans les vagues. Vous pourrez aussi vous élancer du haut des plates formes pour atterrir dans l’eau. Zachary a eu un immense plaisir à sauter des dizaines de fois.

Yellow Green Farmers Market

Pas obligé d’acheter, simplement se promener entre les étalages de fruits, de légumes et de produits exotiques. C’est l’endroit à aller visiter un samedi matin avant d’aller à la plage. Prendre note que c’est ouvert seulement la fin de semaine. Il y a de l’ambiance et de la bonne musique un peu partout et que dire des odeurs de BBQ que vous sentirez quand vous marcherez à l’extérieur. Si une bonne poutine vous manque avec du vrai fromage en grains, de la bonne sauce et des patates comme nous connaissons chez nous. Je vous conseille d’aller visiter la petite pataterie à l’extérieur qui est tenu par des Québécois. Le Yellow Green Farmers Market c’était vraiment bon et à dégusté jusqu’à la dernière bouchée.

Plage de Hollywood et le restaurant Tacos Spot

Juste après votre visite du marché vous devez absolument aller à la plage d’Hollywood. Nous avons adoré l’après-midi que nous y avons passé avec des amis. Pascal a relaxé les deux pieds dans le sable tout l’après-midi pendant que Zach et moi nous amusions dans les vagues. L’eau était chaude et les vagues pas trop hautes pour que je n’aie pas trop peur que Zach se noie. J’ai vraiment préféré cette plage à celle de Miami Beach, l’eau était plus chaude et j’ai trouvé la plage moins bondée.

Nous avons terminé la journée au Tacos spot sur le Boardwalk. Un service hors pair et de la nourriture plus que délicieuse. Ce n’est pas le genre d’endroit que nous aurions visité s’il n’avait pas été recommandé par une amie. L’endroit n’a pas beaucoup de place assise mais l’attente en vaut vraiment la peine.

Medieval Times

Si vous avez toujours rêvé de vivre dans le temps des chevaliers c’est votre chance. Cette activité est quand même dispendieuse, mais c’est tellement une belle activité. Zachary en a eu plein les yeux lors des combats de chevaliers sur de vrais chevaux. Crier votre soutien aux chevaliers, espérer recevoir une fleur de l’un d’eux, porter une couronne aux couleurs de votre équipe en plus de déguster un succulent repas sans ustensiles comme dans le temps. Il y a deux spectacles, donc si vous avez de petits enfants, vous pourrez aller à la première représentation. Si vous avez envie de vivre un souper médiéval, Medieval Times c’est vraiment l’endroit parfait pour réaliser ce rêve.

Theme developed by TouchSize - Premium WordPress Themes and Websites